Visiteurs

samedi 14 juillet 2012

CAVALIERS DU ROHAN



14 juillet 2012:

Et voici mon premier cavalier du Rohan fini, apès un gros travail de lavis de Gryphonne Sepia et de Black Badab sur une base de Skull White, j'ai travaillé le cavalier directement sur le blanc sans reprendre la sous-couche en noir. Son aspect est donc plus clair,le seul inconvénient par rapport àune sou-couche noir est que si on oublie une partie, le blanc se voit. Donc très gros travail d'observation et de minutie.
Le deuxième cheval sur les six reçoit le même traitement mais sur une base noir pour vous montrer prochainement la différence de resultat...

Plus que 71 à peindre...

jeudi 12 juillet 2012

MAUHUR


12 juillet 2012:

Un des plus charismatiques héros de cette armée.
Une lame à chaque main et la posture énergique, Mauhùr est un chef des éclaireurs Hurk-Haï. Je me suis plus attardé sur la peau que sur l'ensemble de la figurine, à travailler les traits du visage. Comme toujours, le Uruk-Haï sont des figurines géniales à peindre.
J'ai investi et utilisé pour la première fois les nouvelles herbes Gazon de Mordheim qui sont merveilleuses.
Son état-major le suis de pas très loin...

samedi 7 juillet 2012

MARAUDEUR GOBELIN SUR WARG



07 juillet 2012:

Une figurine que j'ai acheté en mai que j'ai mis de côté à cause de sa mauvaise qualité sur la grappe des gobelins, ce qui m'a mis un frein à sa conception. Un très long travail pour retravailler l'ensemble des pièces.
Le warg a été bombé au Skull White et a reçu plusieurs couches de lavis Gryphonne Sepia et de Baal Red sur sa crinière. Des brossages de Bleached Bone et de Skull White ont suivi pour les éclaircissements.
Je ne suis pas mécontent du rendu de la bête, travailler sur du blanc n'est pas desagréable, et ça donne de sacré surprise.

dimanche 1 juillet 2012

BANNIERES URUK-HAÏ 2


01 juillet 2012:

Deux nouvelles bannières pour mon armée. Cette fois-ci je les ai fait de façon cuir, en travaillant sur des dégradés de marron et d'orange.
Sans faire trop clair, les tons de couleur sont un peu plus élevés sans les rendre trop fantaisistes, pour que ça restent dans le thème de mon armée.
Les effectifs augmentent, une boite de 20 guerriers et de 24 éclaireurs sont en préparations...