Visiteurs

lundi 15 août 2011

TROLL DES CAVERNES AVEC TAMBOUR


Je pense qu'un deuxième est envisageable, il me reste du matériel pour en faire un, il me faut trouver un nouveau Troll pour le convertir. Une jolie table de jeu s'annonce bien.
J'aimerai bien faire affronter une armée du Harad face à une armée de Gobelins de la Moria. Y a pas mal de travail alors...

Dans peu de temps... décors...


Conversion et peinture achevées, ce Troll est posé sur un socle agrémenté très simplement, un environnement simple. Ce tambour sera le bienvenue dans une armée de Gobelins déchainés. Dans peu de temps, le Roi Gobelin Durburz conduira les troupes au combat.


15 août 2011:

En ce moment, je suis fan de Troll et super inspiré dans la conversion de figurine.
La position dans laquelle se tient cette figurine est vraiment géniale, on peut en faire ce que l'on veut. En l’occurrence, celle-ci j'en fait un porteur de tambour pour motiver les troupes.

Ce Troll fait parti d'un achat d'un gros lot de figurines, et était une des rares peintes (si on peut appeler ça peinte, j'aurai dut la prendre en photo pour comparer), et qui a trempé dans du white spirite pendant trois jours. Une heure de brossage, et j'ai pu en tirer quelque chose de bien.
Le tambour est aussi une récupération de la grappe de mon unique Troll du Mordor, ainsi que le casque qui le coiffe. J'hésite à lui passer une chaîne autour du coup rattaché au tambour... Faut voir...

2 commentaires:

  1. Bah écoute, la conversion m'a l'air super!
    Je serai effectivement d'avis pour la chaine, tu maitrise bien ça ;)
    Bref, vas-y fait-toi plaisir!

    RépondreSupprimer