Visiteurs

vendredi 17 juin 2011

LE BALROG

Avril 2011. Ma première figurine.

Elle m'a toujours fait rêver. J'ai cherché la version métal un sacré moment, mais j'ai fini par prendre la réédition plastique, ce qui n'est pas si mal.
Cette figurine m'a pris pas mal de temps de préparation et je trouve le résultat final bluffant,d'autant plus pour une première figurine.

Petit tuto: montage, rajout de milliput pour combler les interstices, sous-couche au skull white, sous-couche complète au red blood, brossage au sunburst yellow, puis black chaos sur l'ensemble de la bête avec un brossage à sec au scorched brown et un léger skull white.
Les flammes ont été fini au skull white pour intensifier la lumière.

8 commentaires:

  1. Wahou, pour une première figurine ca ne rigole pas. Bravo et continue !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le joyaux de la collection ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu peux être fier de cette fig surtout pour la 1ère du genre. Très réussi.

    Comme j'ai la version métal, je me demande si je ne vais pas acheter le modèle plastique tu coup. Histoire d'avoir le Balrog avec épée!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique travail de peinture. Les ailes sont bien peintes. De belles couleurs. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. elle peut etre vendue ??

    RépondreSupprimer
  6. Je peux vous la reproduire si vous le souhaitez.
    Vous pouvez prendre contact avec mon adresse perso, ETNAK@hotmail.fr, on en discute.

    RépondreSupprimer
  7. Pour le Balrog que tu me proposais, il faudrait que ce soit la version METAL avec épée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que c'est la version métal avec épée

      Supprimer