Visiteurs

mercredi 20 juillet 2011

TROLL DES CAVERNES AVEC TRIDENT (version enchainé) (vers. 2.0)


 Travail terminé après pas mal de réflexion sur cette figurine customisée.
Je vais en acheter pas mal de ces figurines pour avoir une petite troupe de Troll, tous différents. Pour pousser le vice, il faudrait que j'essaye de modifier la forme des bras, mais il me faudra investir dans un étau et du matériel.

Mais je vais relever le défi!


C'est à ce demander comment il a fait pour ce libérer ^^

21 juillet 2011:

C'est la version avec le marteau que j'ai modifié avec la lance de la boite d'initiation "les Mines de la Moria", et j'ai fait parcourir son corps avec des chaines pour lui donner un air à la fois plus soumis aux gobelins mais aussi plus féroce et dangereux.
Dans sa main gauche, je lui fais tenir par les cheveux une tête arrachée, prise de la grappe du Troll du Mordor qui me restait. Comme quoi les restes, ça sert.

Je pense encore l'améliorer avec une chaine au pied, et agrémenter le socle avec des accessoires de gobelins.

Tous les conseils sont bons à prendre...

2 commentaires:

  1. Sympathique cette conversion!
    Par contre fait attention à la chaine qui traine par terre (en dehors du socle) c'est assez galère ;)

    Aller hop hop hop! Go finir la conversion et go peinture!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis me occupé de la chaine en même temps que le flocage, et je lui ai rajouté une hache plantée dans le dos. Je met une photo prochainement.

    RépondreSupprimer