Visiteurs

lundi 24 octobre 2011

ARAGORN


23 octobre 2011:

Roi du Gondor, dans son plus simple apparat, à l'époque où il était un Rôdeur.
J'ai testé sur cette figurine la technique de l'encre, qui ressort très bien sur sa tunique. Fini le brossage à sec, cette technique est plus longue, plus minutieuse et plus compliquée, mais c'est un véritable plaisir et le résultat final est vraiment fantastique. Je recommande vivement.
Pour différencier avec Andúril, j'ai donné un aspect "utilisé" et négligé à cette épée.
Je me suis pas mal attardé sur la peau qui me donne toujours un peu de fil à retordre, et le resultat est propre. J'ai investi dans la peinture Foundation Tallarn Flesh à appliquer sur les parties de peau, et ensuite j'ai travaillé avec les nuances de peau et au lavis.

Il est le deuxième des neuf, mon prochain défi sera sans doute de "taille"... Gimli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire