Visiteurs

samedi 7 juillet 2012

MARAUDEUR GOBELIN SUR WARG



07 juillet 2012:

Une figurine que j'ai acheté en mai que j'ai mis de côté à cause de sa mauvaise qualité sur la grappe des gobelins, ce qui m'a mis un frein à sa conception. Un très long travail pour retravailler l'ensemble des pièces.
Le warg a été bombé au Skull White et a reçu plusieurs couches de lavis Gryphonne Sepia et de Baal Red sur sa crinière. Des brossages de Bleached Bone et de Skull White ont suivi pour les éclaircissements.
Je ne suis pas mécontent du rendu de la bête, travailler sur du blanc n'est pas desagréable, et ça donne de sacré surprise.

2 commentaires:

  1. Toujours Finecast.
    Le pelage est original, je vais tester ta méthode sur un de mes wargs tiens! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plein d'idée pour la fourrure des Wargs qu je vais bientôt expérimenter, en particulier des Wargs rouge. À suivre...

    RépondreSupprimer