Visiteurs

dimanche 26 juin 2011

TROLL DU MORDOR

Juin 2011:

Cette figurine m'aura donné du fil à retordre.
Pour commencer, je n'étais pas super content de la couleur de la peau, et même de la tournure de la figurine après trois heures de travail. Donc je me suis dit que ce qui l'améliorerait, c'est son socle.
Et bien j'ai bien fait, parce que ça m'a donné du courage pour la reprendre et la finir. J'ai récupéré des pièces non utilisées Hirst Arts. On peut faire ce que l'on veut, et j'en ai fait une colonne en ruine.

Au final, je la trouve féroce et digne du Mordor.

Son gros point fort à cette figurine, c'est que c'est un kit avec une multitude de façon de la monter et de la personnaliser. J'ai déjà des idées pour la prochaine ^^
Le point négatif est que je n'ai pas assez porté mon attention sur les lignes de moulage trop présente sur l'ensemble du corps.

Il me reste plus qu'à peindre un régiment d'orques du Mordor et les associer tous au Nazgul sur son Ombre Ailée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire