Visiteurs

samedi 25 février 2012

BANNIERE DES MORTS


25 février 2012 :

Sacré bannière, et sans doute une des figurines les plus facile et rapide à peindre. La recette est très simple, comme je voulais une ressemblance de la couleur comme dans le film, je l’ai bombé au Skull White déjà soclé avec du sable de modélisme, brossage au Blaeched Bone, et application sur toute la figurine d’un lavis de Thraka Green. Pour finir, léger brossage de Skull White, et j’ai un fantôme fidèle au film.
Je ne voulais pas faire à la méthode des bouquins de règle, ils ressortent trop pâle. Ces figurines ont besoin de se distinguer des autres.
Le sable aussi reçu une couche de lavis pour refléter sur le sol la couleur de l’ectoplasme et faire comme si il en sortait, vu qu’elles n’ont pas de pied, j’ai confondu la figurine avec le sable, les fusionnant.

1 commentaire: