Visiteurs

dimanche 12 février 2012

COMMANDANTS D’ISENGARD


 J’adore les bannières dans une armée, et celle-ci est vraiment imposante, et donne un aspect envahissant des troupes sur leurs ennemies. De plus, monté sur un monticule de roche même moins grand, ça le surélève au-dessus des troupes, les menant en première ligne au combat.
J'ai beaucoup insisté sur les salissures de la bannière pour un effet plus réaliste.


Positionné sur son rocher, ce capitaine en action est un meneur d’homme, heu… d’Uruk-Haï,  faisant naître une rage de combattant aux troupes dans des combats très barbares. Habillé d’une fourrure et d’un bouclier dans le dos, j’ai voulu faire de ce guerrier une icône de cette armée en le peignant plus clairement que les autres.

 
Mon premier chamane de mon armée d’Isengard, je voulais aussi les distinguer des autres déjà par sa fourrure en lui donnant des reliefs plus clair, comme celle d’une peau de loup tannée. Ses yeux blancs lui donne un air féroce et de possédé par la magie. Je n’ai pas hésité avec le sang sur les ossements (humains ???) pour montrer son dévouement au culte, et ma touche personnelle avec le bâton, la lame peinte en vert comme les Nécrons de W40000 (j’adore cette armée et ce vert utilisé). C’était l’occasion pour moi d’essayer de reproduire cet effet sur une figurine du Seigneur des Anneaux, et je ne suis pas déçu du résultat.

 

12 février 2012 :

Je suis le dernier à avoir acheté cette boite sur le site GW, car juste après avoir passé commande, l’article n’était plus en vente (Ce jour là j’aurai dut commander les commandants du Harad, snif…).
En tout cas j’en suis bien content de ces figurines car elles sont bien charismatiques et ça change des troupes lambda d’Isengard.

1 commentaire: