Visiteurs

lundi 19 décembre 2011

BALISTE DE SIEGE URUK-HAÏ


Dernière livraison reçue, état-major Uruk-Haï, en pré-commande une boite de capitaine, et plus que quelques guerriers à peindre, il ne me restera plus que Saroumane à peindre et j'aurai les fondations d'une bonne armée de l'Isengard. Le reste suivra naturellement.


Petite particularité de cette baliste, c'est qu'elle n'est pas vendu avec de socle de 6cm. Et comme je ne voulais pas la laisser sur ses roues, j'en ai récupéré un pour le poser dessus. Je trouve que ça lui va mieux, ça lui donne du caractère.


 De tout les capitaines Uruk-Haï, celui-ci restera mon préféré.Il est charismatique et son casque façon Berseker est génial et lui va parfaitement.


C'est toujours un immense plaisir de peindre un Uruk-Haï, rapide et efficace. Pour remercier un assistant téléphonique de chez Games Workshop, je vais vous conter l'histoire de ce porte piquet. A l'ouverture de la boite, sous blister, et le possédant depuis un certain moment, cette figurine manquait à l'appel. J'ai tenté le quitte ou double en téléphonant à la hotline GW Sud, et lui expliquant la situation et sans demander de preuve, il a eu la gentillesse de me rappeler quelques heures plus tard pour me dire qu'il en en avait trouver une et qu'il me l'envoyait. Un grand merci, ce n'est pas partout comme ça ^^.


19 décembre 2011:

Je suis en ce moment dans ma période Uruk-Haï, alors j'en profite pour vous faire découvrir ma dernière œuvre, la baliste de siège avec son capitaine et ses deux servants.
Pas de grandes difficultés, sauf peut-être dans le montage de la machine, il fallait retravailler certaine pièce pour que tout s'emboite normalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire