Visiteurs

mercredi 21 décembre 2011

ETAT-MAJOR URUK-HAÏ


21 décembre 2011:

L'armée Uruk-haï prend de l’ampleur. Je me suis d'abord occupé de la bannière avant de m'occuper de la figurine. Plusieurs couleurs de noirs ont été appliqué, puis eclaircissement des plies avec du Codex Grey et du Fortress Grey.
La technique pour peindre les Uruk-haï reste la même que précédemment, à part que j'ai mis un peu plus l'accent sur le rebord des armure avec du Mithril Silver.

Un deuxième blitz est en cours avec un capitaine différent, mais je réfléchis encore sur le motif de la bannière.

3 commentaires:

  1. Que penserais-tu d'une bannière rouge avec une main blanche?
    Le rouge serait une prédominance de Red Blood.

    RépondreSupprimer
  2. Ca pourrait le faire, mais pour la main blanche le mieux serait de partir sur un beige, et d'éclaircir certaines zones en blanc, du blanc pur comme visible ci dessus sur du rouge serait trop radical je pense.

    RépondreSupprimer