Visiteurs

mardi 15 mai 2012

ASHRÂK L'ARAIGNEE


La cape en bleu à été un travail long et fastidieux, mais qui rend pas mal. J'ai utilisé tous les bleus que je possédais et ai fait un gros travail de dégradé pour que ça ressorte un maximum. Je commence à m'habituer à la technique, j'ai plus qu'à approfondir.
Les araignées m'ont bien fait délirer finalement, j'ai utilisé des tons clair de marron, et j'ai fini par une pointe de Blood Red pour accentuer la "venimosité".


03 juin 2012:

Après une petite pause de presue 3 semaines dans les figurines, j'ai réataqué avec cette Finecast tout à fait plaisante.
J'y suis allé bien tranquillement en prenant bien mon temps, en commençant par l'armure et ensuite par la peau avec plusieurs couches pour qu'elle ressorte bien.
Mon choix de la couleur des yeux est murement réfléchi, comme mon chamane Uruk-Haï, je voulais qu'il ait le regard d'un possédé. Et c'était l'occasion de tester le lavis rouge ^^.
15 mai 2012:

Je me suis fait plaisir en ce jour de congé, malgrés mon gros rhûme, j'ai quand même fait le trajet pour me rendre au GW de Aix-en-Provence, et... je me suis fait plaisir à compléter mes effectifs de la Moria avec les dernières sorties en Finecast.
Donc j'ai pris les commandants de la Moria, Maraudeur Warg et Ashrâk, qui m'a agréablement surpris car je le l'avait jamais vu de derrière, recouvert d'araignée.
Cette figurine est impressionnante, elle est pleine de détails à peindre pour lui donner tout le charisme qui lui est dû.
J'ai hâte de m'y mettre... (je suis arachnophobe...snif ^^)

5 commentaires:

  1. Ta fig de Ashrâk à l'air d'avoir un visage mieux que le mien qui était recouvert de bavures ce qui m'ont obligé à resculpter le visage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien choisi avant l'achat. Et pourtant si tu savais... La tête entière es une bulle, elle est vide, il y a un trou sous le menton ^^
    Technologie pas totalement au point...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe largement mieux que le mien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais le tien est pas mal aussi. N'oublie pas ce que je t'ai dit sur les socles, ça y fait beaucoup aussi.

      Supprimer
  4. Nan mais les Finecast ne sont clairement pas au point!
    Il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir des figs nickel!
    J'en ai toujours pas acheté, même si certaine me font de l'oeil!
    Mais clairement bien vérifier avant chaque achat! ;)

    RépondreSupprimer