Visiteurs

samedi 5 mai 2012

CAPITAINES GOBELINS DE LA MORIA


En zoomant, on peut apercevoir un travail délicat au niveau des yeux et des traits du visage qui demande de la concentration et de la patience.
Pour ce qui est de la lame, j'utilise une une nouvelle technique, une base de Boltgun Metal, un lavis de Black Badab, et pour finir, un brossage de Mithril Silver. L'effet au final est pas mal et créait un fondu dans la lame qui la rend réaliste.


05 mai 2012:

Toujours dans ma période Gobelin, je me suis décidé à ouvrir un blister de capitaines gobelins (j'ai toujours un peu de mal à ouvrir un blister, bizarre...).
Je n'ai pas trop insisté sur le rouge, pour les différenciers des troupes normales.
Le chéma de peinture reten le même, il n'y a pas grand chose à changer.

2 commentaires: