Visiteurs

samedi 12 mai 2012

LE TRAITRE

Il y aura bientôt des photos sans le flash et de meilleur qualité, les couleurs au naturel semblent plus discrète.



La monture à reçu la même technique que la tunique du cavalier, sauf que les gris ont été passé avec plus d'insistance. Cette fois-ci, c'est du lavis Asurmen Blue, et j'ai terminé les extrémités avec des brossages d'Enchanted Blue et d'Ice Blue.
Les yeux ont été peint en blanc et j'ai mis une goutte de lavis de Baal Red.


12 mai 2012:

Voici un de mes deux Nazgûls préférés (d'un point de vue esthétique).
Donc je vous présente le servant de Sauron du terrioire du Harad, le Traitre.

J'ai voulu faire ressortir le violet sur la tunique noire, couleur représentative du Harad. Des éclaircissements de la tunique à la base noir avec différents gris, très léger chacun, puis quelques  couches de lavis Leviathan Purple. Même technique que d'habitude pour les gemmes (j'adore), elles sont vraiment le petit plus sur une figurine Haradrim.

1 commentaire: