Visiteurs

mercredi 27 novembre 2013

PROJET EN COURS

Voici ce qui est en cours de travail sur ma table de modélisme:

- Etat-major Haradrim,
- Gulavhar (version métal),
- Amdur le seigneur des lames,
- 2 êtres des Galgas,
- Gandalf le Blanc monté,
- Eomer monté,
- 6 cavaliers du Rohan. (01/06)

2 commentaires:

  1. Je viens de voir tout ce que tu avais fais, je suis bluffé!!!epatant ce que tu arrive à faire! J'aurai pas mal de questions à te poser... Je vais m'acheter un mumak du harad(ma figurines de rêve) mais jai peur de le rater, tu aurai des conseil à me donner??

    RépondreSupprimer
  2. Pour commencer, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir que mon travail soit apprécié.
    Poses toutes les questions que tu veux, et je tacherai d'y répondre du mieux que je peux, mais poses-les sur l'article de la figurin qui t'interesse pour que tout le monde profite des conseils, je t'en remercie.
    Quels conseils veux-tu avoir? modélisme? montage? peinture?

    RépondreSupprimer