Visiteurs

samedi 30 novembre 2013

INFOS

CHER(E)S FANS,
 

j'avoue, je suis parti un certain temps, sans donner de nouvelles, mais sans en n'oublier la passion et les fans.
J'ai pas mal de chose à vous présenter, des articles mis à jour aussi, je reprends de plein fer.

Cependant, depuis mi 2012, j'ai commencé à investir dans deux nouvelles armées de 40000...

Les Necrons
 
Et les Chevaliers Gris
 


Voilà, j’ai glissé… j’ai craqué pour des figurines de Warhammer 40000, et me suis lancé dans les Chevaliers Gris et les Nécrons depuis juin 2012. C’est vraiment un tout autre genre de figurine, surtout au niveau de la peinture, mais c’est génial.

Actuellement, je possède en Chevalier Gris :

-          Seigneur Kaldor Draigo,
-          Frère-Capitaine Stern,
-          Frère-Capitaine Chevalier Gris, (métal)
-          Assassin Vindicare avec fusil Exitus, (métal)
-          20 Chevaliers Gris,
-          10 Terminators Chevaliers Gris,
-          2 Cuirassiers Némésis.

Et c’est déjà pas mal. Mais à ce jour, je n’ai commencé aucune peinture pour cette armée. Je me documente et m’inspire pour que ce soit parfait quand je m’y mettrai.
 
Au niveau des Nécons, c’est une toute autre histoire, et ça va être rapide. Je possède… tout sauf (et ce sera plus facile à lister) :

-          Monolithe Nécron,
-          Et ce qui existe dans la gamme Forge World, mais je lorgne déjà dessus.

Et j’ai commencé la peinture de cette armée, que je vais vous faire découvrir prochainement dans des articles. Toutes les figurines de cette armée sont en plastique ou en résine, aucune métallique.

Je sais, il y a beaucoup à faire ^^
Mais le plaisir reste le même. J'ai hâte de vous présenter tout cela.

4 commentaires:

  1. Un revenant! tu t'es trompé d'une semaine pour Halloween! ^^
    Sors de l'ombre plus souvent, t'es tout pâle

    Bon courage pour la peinture de tes armées W40K.

    RépondreSupprimer
  2. Dsl ^^"
    C'est vrai que ça me manquait, mais entre les travaux de la maison, les tafs, et en plus je me suis mis aux comics... je ne savais plus où donner de la tête ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut le "beau" cousin ! j’espère que vous allez bien ! pas mal de progrès dans la peinture des figurines et en voyant les nouvelles sorties ! il y a du challenge ! a+ bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! le cousin ! j’espère que vous allez bien, je vois que tu progresse dans la peinture des figurines a quand le golden ??

    RépondreSupprimer