Visiteurs

mercredi 6 novembre 2013

RODEUR DU TRIARCAT










Cette version est équipée du lance-flamme, et quitte à pousser le vice du détail, j'ai peint le bout du canon de façon à le représenter encore incandescent. Ca le met plus en valeur








Sachant pertinemment que cette partie du rodeur allait être caché, j'ai quand même voulu me donner à fond, et jouer sur la luminosité à la peinture. C'était un bon entrainement qui paie bien.


Peindre l'orbe de contrôle s'avéré être un défi... finalement ce n'était pas si compliqué. Il m'a fallu appliquer une couche épaisse de chaque peinture sur une base de Ceramic White (j'adore cette peinture ^^), et d'étirer la peinture à l'aide d'un cure-dent.




10 novembre 2013:

Sacré bête!!!
Une bonne semaine de travail, bien réfléchis, décomposée, assemblage et peinture étape par étape, j'en suis content.
Les effets de vert ne sont pas dut au flash, ce sont vraiment des dégradés, fait très simplement. Sous couche total de noir, et des petits coups de spray de blanc sur les parties à éclaircir. Une couche de Dark Angels Green sous forme de lavis a fait le reste tout seul.

1 commentaire:

  1. Pièce très technique mais tu t'es débrouillé comme un chef. J'adore vraiment tout c'est rendu de couleur.

    RépondreSupprimer